Le prochain concours 3D organisé par les archers de Labreille aura lieu à Pompignan le 18 septembre 2022.

Tir 3D le 18 septembre à Pompignan

Chaque année, quand les conditions sanitaires le permettent, les archers de Labreille organisent un concours 3D le dimanche précédant le championnat de France par équipes de clubs. Cette année, si tout va bien, nous vous donnons rendez-vous le dimanche 18 septembre.

Le mandat est disponible sur le site de la FFTA à l'adresse : http://extranet.ffta.fr/medias/documents_epreuves/fceeb36d6655.pdf

Les inscriptions se font en ligne, en suivant les instructions du mandat.

Comme d'habitude, le parcours du matin sera profondément modifié pour l'après midi afin que les archers qui effectueront 2 départs puissent tirer 2 parcours vraiment différents.

Et n'oubliez pas que, cette année, le championnat de France par équipes de clubs aura lieu en Occitanie les 24 et 25 septembre et sera organisé par le club de Gramat.

En attendant de vous retrouver nombreux, nous vous souhaitons un bel été.