Le stage de préparation pour les championnats du monde 3D s'est bien déroulé malgré une météo capricieuse.

Les équipes de France 3D sont reparties

Les équipes de France 3D se sont entrainées à St Sardos sur un parcours de 24 cibles, des boucles de 6 et 4 cibles et, pour finir, dans un champ en amphithéatre sur 4 cibles (1 de chaque groupe).

Dimanche matin, le parcours de 24 cibles s'est déroulé dans des conditions météo acceptables même si un peu de soleil aurait sans doute amélioré la vision de certaines cibles placées sur quelques nouveaux pas de tir ouverts dans les ronciers pour l'occasion.

Ensuite, dimanche après midi et lundi, la pluie s'est invitée et quelques averses ont un peu perturbé les tirs mais pas la bonne humeur des archers.

Mardi matin, les derniers tirs se déroulés dans de bonnes conditions : cf photo.

Souhaitons le meilleur à nos équipes 3D début octobre en Slovénie.

Et, si la Fédération le souhaite, les archers de la MJC de Verdun sur Garonne sont partants pour accueillir le prochain stage de préparation, dans un an.