Archers nombreux mais archers heureux
Les 2 concours de tir 3D organisés par les archers de Labreille (section tir à l'arc de la MJC de Verdun sur Garonne) ont accueilli plus d'archers qu'initialement prévu.
Comme d'habitude, les organisateurs avaient décidé de limiter le nombre d'archers à 80 par concours afin de garantir la fluidité des épreuves. La liste des inscrits était complète avant la fin des championnats de France de tir Nature... Devant le nombre de demandes d'archers ne pouvant plus s'inscrire, les organisateurs ont décidé de porter à 88 le nombre de participants.
Merci aux archers inscrits et empêchés qui ont informé l'organisation et ainsi permis à ceux de la liste d'attente de trouver une place.
Le parcours a été épargné par les orages (parfois violents) qui sont tombés sur les communes voisines dans les jours précédant le concours si bien que les archers ont pu tirer sur un terrain sec et dans des conditions météo estivales.
Avec 22 pelotons répartis sur 24 cibles, les organisateurs craignaient un manque de fluidité et ont fait part de ces craintes aux archers le matin, avant la mise en place des pelotons sur le parcours. Les archers ont bien joué le jeu et il n'y a pas eu de bouchon...
Comme d'habitude, tous les archers présents en fin de journée on été remerciés pour leur participation.
Nous vous donnons rendez-vous le 17 septembre à Pompignan pour 2 concours 3D. Le mandat devait être en ligne après le championnat de France 3D individuel.