Trophée National Nature : les clubs de Pompignan et Verdun organisent 2 jours de tir nature à Pompignan et St Sardos les 22 et 23 mai prochain.

Trophée National Nature 22 et 23 mai 2021

Dans le cadre du Trophée National Nature organisé par la FFTA, les clubs de Pompignan et Verdun organisent 2 jours de tir nature sur leurs parcours permanents à Pompignan et St Sardos les 22 et 23 mai prochain.

Les mandats peuvent être téléchargés dans la rubrique "Documents" de l'onglet "Infos pratiques"

Le montant de l'inscription a été fixé à 10 euros par la FFTA pour le 1er départ de l'archer ; le règlement prévoit que ce départ est le seul pris en compte pour le classement du trophée.

Pour les archers qui souhaitent participer aux 2 concours, nous proposons de réduire le montant de l'inscription au second :

1 concours : adulte 10 euros, jeune 8 euros, benjamin gratuit

2 concours : adulte 15 euros, jeune 12 euros, benjamin gratuit

Nous espérons pouvoir vous accueillir les 22 et 23 mai, dans le respect des consignes sanitaires, sur nos parcours rénovés.

A bientôt.