Le championnat régional de tir Nature aura lieu à Saint Sardos le 7 mai

Tir Nature : championnat régional à Saint Sardos le 7 mai.

Le club des archers de Labreille (section tir à l'arc de la MJC de Verdun sur Garonne) organisera le prochain championnat régional de tir Nature sur le parcours permanent de Saint Sardos.

Pour l'occasion, un second parcours de 21 cibles sera spécialement implanté afin de permettre de répartir les archers sur 2 parcours de 21 cibles.

Le concours du matin sera le support du championnat régional. Les pelotons seront répartis par catégorie d'arc sur l'un ou l'autre parcours.

L'après midi, les archers pourront, au choix, repartir sur le même parcours ou découvrir l'autre parcours. Les équipes de clubs qui souhaiteraient se préparer au championnat de France pourront le faire, hors concours et sous réserve d'avoir, au préalable, prévenu les organisateurs.

Les résultats du championnat régional seront annoncés le soir.

Tous les archers présents lors de la remise des résultats seront récompensés.

Le mandat est disponible sur le site de la FFTA et dans la rubrique "Documents" du site des archers de Labreille.