Les 2 concours de tir Nature du 10 mars se sont déroulés sans pluie.

Pompignan le 10 mars : il n'a pas plu...

Les oganisateurs craignaient la pluie : elle n'est pas venue (à l'exception de quelques gouttes de crachin qui ont fait sourire les quelques habitués de la Bretagne présents).

Le parcours habituel avait été largement modifié pour tenir compte des déluges successifs des semaines précédentes qui avaient rendu certains pas de tir inconfortables voire dangereux.

Cela a permis aux nombreux archers (98 le matin et 89 l'après midi) de découvrir les bois de Pompignan sous un nouveau jour, avec des ruisseaux d'eau courante, des flaques et un petit lac près du greffe.

Le site d'inscription en ligne, créé par Christian Haehn du club de Bressols, permet désormais de gérer une liste d'attente. Cela a permis, en fonction des désistements, d'inscrire des participants jusqu'au samedi soir. Merci à Christian pour la qualité de son site et merci à tous les archers qui ont joué le jeu et prévenu les organisteurs de leur empêchement (même de dernière minute).

Comme d'habitude, tous les archers ont été remerciés pour leur participation à cette journée.

Rendez-vous le 5 mai à Saint Sardos pour le dernier tir nature qualificatif avant les championnats de France. Les équipes de clubs qui souhaiteraient s'entrainer pourront le faire, hors classement, sous réserve d'en informer les organisateurs.