Championnats de France de tir Nature : moisson de médailles pour les archers de Midi-Pyrénées.

Championnat de France de tir Nature

Les championnats de France de tir Nature ont eu lieu du 20 au 22 mai à Mézières lez Cléry, près d'Orléans. Les archers de Midi-Pyrénées ont fait une belle moisson de médailles puisqu'ils ont rapporté 5 médailles d'or, 4 médailles d'argent et 5 médailles de bronze.

En individuel, les archers de Labreille ont rapporté 3 médailles :  médaille de bronze pour Anthony Ayral (catégorie "Benjamins Hommes Arc Nu"), médaille d'argent pour Marjorie Puech (catégorie "Vétérans Dames Arc Chasse") et médaille d'or pour Chloé Ayral (catégorie "Minimes Dames Arc Nu"). Il s'en est fallu de peu que Thais Demaggio monte aussi sur le podium dans la catégorie "Minimes Dames Arc Nu".

Comme l'an dernier, une équipe masculine a participé au Critérium qui regroupait 55 équipes (13 féminines et 42 masculines) dans une ambiance chaleureuse. L'équipe des archers de Labreille termine 23ème à seulement 10 points (soit 1 flèche) des 20èmes.