"Les jeunes Archers remportent le trophée Jean Pierre FRAICHE"

Concours jeunes de Castelsarrasin

Samedi 21 janvier 2017 avait lieu à Castelsarrasin une rencontre jeunes regroupant tous les clubs de tir à l'arc du département.

A cette occasion, nos petits archers ont fait étalage de leur talent, huit catégories étaient représentées.

Chez les Super poussins, nous avons pris la première et la deuxième place ; chez les poussins le jeunes LANTOURNE Pierre a terminé second à un point du premier ; catégorie niveau 3, catégorie master et catégorie compétiteurs, nous sommes montés sur la deuxième marche du podium.

Le plus grande récompense de cette après midi était la remise du trophée Jean Pierre FRAICHE.

Les Archers de Labreille ont remporté ce trophée devant les clubs de St Etienne de Tulmont et de Montauban.

Le tir à l'arc est souvent un sport individuel mais  c'est une équipe soudée, jeunes , éducateurs et parents, qui a méritée ce Trophée.

A cette occasion, nos petits archers arboraient fièrement leur nouveau Tshirt, financés par la Boulangerie Chabenat de Pompignan.

Merci la MJC de Verdun et aux partenaires  qui nous permettent d'emmener ces jeunes archers sur las compétitions.